Commander sur GEMIO

Je n’ai pas réussi à commander sur le site Internet. Que faire ?

N’hésitez pas à nous contacter par la messagerie en ligne. Notre service clientèle vérifiera la disponibilité du produit. Si celui-ci est épuisé, nous vous aideront à trouver un modèle similaire ou vous présenteront une sélection personnalisée.

Je veux annuler ma commande. comment faire ?

Pour annuler votre commande, nous vous invitons à nous contacter par la messagerie en ligne.

Si la commande est payée mais pas encore expédiée, nous l’annulerons et vous rembourserons immédiatement. 

Si votre commande est déjà expédiée, nous organiseront avec vous, son retour et son remboursement.

Si j’annule ma commande, comment allez-vous me la rembourser ?

Si vous avez payé votre achat par carte bancaire, par Paypal, par virement bancaire ou postal, nous vous rembourserons via le même mode de paiement utilisé.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Est-ce normal ?

A l’issue de chaque commande passée sur notre site, un email automatique vous est envoyé immédiatement pour confirmer votre achat. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons d’abord à vérifier dans les courriers indésirables (spams) de votre boîte email. S’il n’y figure pas, nous vous invitons à nous contacter par notre messagerie en ligne, pour que l'on vous envoie une copie de la facture.

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Que puis-je faire ?

GEMIO vous offre le temps d’essayer les articles, avant de nous les renvoyer. En effet, le délai de retour est de 14 jours, à compter de la date de réception du paquet. C’est simple, il vous suffit de nous contacter par notre messagerie en ligne pour obtenir la procédure de retour.