Conditions de retour

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait(e) de votre achat. Si toutefois ce n'était pas le cas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article.

Conditions pour un retour accepté

  • L'article doit être non porté, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine.
  • Les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit incorrect ou défectueux).

Procédure de retour

  • Contactez-nous par e-mail à support@gemio.ch en indiquant votre numéro de commande et le(s) article(s) concerné(s).
  • Après validation de votre demande, nous vous fournirons l’adresse à laquelle retourner votre colis.
  • Une fois l’article réceptionné et inspecté, nous procéderons au remboursement sous 7 jours ouvrables, via le mode de paiement initial.

Produits endommagés ou défectueux

En cas de réception d’un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans un délai de 48 heures après réception avec des photos à l’appui.