Livraison

Dans quel pays livrez-nous ?

Nous livrons uniquement en Suisse. 

A combien s’élève les frais de port ?

Pour les livraisons des pierres et des bijoux en Suisse, les frais de port de la Poste Suisse s'appliquent. Pour les articles d'une valeur de plus de 200 Frs, nous les distribuons "contre signature".

Pour certains articles nous offrons les frais de livraison. 

J’habite en Suisse, dois-je payer des frais de douane ?

Non, aucuns frais de douane ne s’appliquent.

J’habite dans l’Union Européenne, dois-je payer des frais de douane ?

Nous ne livrons pas en dehors de la Suisse

Quels sont vos délais de livraison ?

Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés de délai de livraison pour la Suisse.

Quels sont vos prestataires de livraison ?

Toutes nos commandes sont préparées puis expédiées de Suisse. 


Notre prestataire de livraison pour la Suisse est la Poste Suisse. 

Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Que puis-je faire ?

Votre coli est suivi. A l’expédition de votre commande, nous vous envoyons un email de confirmation dans lequel figure un numéro de suivi du colis. Il vous sera possible de suivre l’acheminement de votre coli en renseignant votre email sur le site de suivit coli de la Poste Suisse. 


En cas de doute ou de question, vous pouvez contacter notre service clientèle par email support@gemio.ch

Mon adresse de livraison n’est pas correcte. Comment faire ?  

Prenez contact rapidement avec notre service clientèle par email support@gemio.ch 


Si votre coli n’a pas encore été expédié, nous pourrons modifier l’adresse de livraison. 


Si votre coli a été expédié, nous devrons attendre que la Poste Suisse nous le retourne. Nous vous réexpédierons le coli dans les meilleurs délais. 

J’ai reçu un paquet abîmé. Que dois-je faire ?

A réception d’un coli abîmé, il y a lieu de le refuser en le signalant à votre facteur ou votre office de poste.