Retours

Je veux retourner mon achat. Que dois-je faire ?

Vous pouvez nous retourner votre bijou dans les 14 jours après réception de votre colis. 


Pour cela nous vous demandons de contacter par email notre service clientèle qui vous indiquera la marche à suivre. 


Les conditions de retour sont les suivantes. 

a) Le ruban attaché sur le bijou doit être en parfait état et n’ait pas été ôté 

b) Le bijou doit-être en parfait état et n’ait pas été porté

c) Votre précédent achat n’ait pas fait l’objet d’un retour, afin de nous préserver des abus 

d) Le bijou a bien été envoyé dans un délai de 14 jours après votre réception, le cachet de la poste faisant foi 


Votre achat sera remboursé dans les 30 jours si les conditions énumérées ci-dessus sont remplies. 


Si vous avez toute autre question sur notre politique de retour, contactez par email notre service clientèle.

Combien de temps dois-je attendre pour être remboursé ?

Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre bijou et vous rembourserons sous 30 jours.